Bonne fête de Halloween

Le blog guitare acoustique prend quelques jours de vacances au pays des citrouilles.

Je vous retrouve bientôt pour d’autres concerts et d’autres articles.

Compte-rendu du concert au Senor Duck

concert, David van Lochem, Senor Duck

Concert au Senor Duck

Du son, de l’espace, des amis virtuels enfin rencontrés, des éclats de voix et du plaisir malgré tout !

Lovely roadie et moi sommes arrivés sur place environ une heure avant le début du concert. J’étais parti sur l’idée de prendre un parking payant, mais par chance, on trouve une place gratuite non loin du « Senor Duck ».

L’espace scénique nécessite un peu de rangement: bouger la table… et les clients attablés.  Je pensais que le fauteuil bougerait aussi, mais finalement il restera. L’installation est rapide … je commence à connaitre le matos … et lovely roadie aussi. Mon sac pour pied de micro est un réel bonus, l’air de rien … on peut porter plusieurs sacs à l’aide de poignées, mais un pied de micro, c’est un truc à se coincer les doigts.

Je me sens un rien à l’étroit sur la scène (alors que des groupes jouent ici), je manque de dégagement pour l’ampli et je joue face à un muret à hauteur des genoux qui renvoie le son dans la guitare, ce qui me causera quelques soucis de Larsen (alors qu’en général, mon ampli est plutôt tranquille de ce côté là). Finalement je mets le coffre de guitare dans le fauteuil et je me place un rien en oblique pour ne pas repiquer trop de son du mur d’en face. Lire la suite

David van Lochem (guitare acoustique) en concert – 23/10/10 – The Senor Duck – Liège – Belgique

Dernier rappel: concert le 23 octobre au Senor Duck (Liège)

Concert

Dernier Rappel – promis 🙂

Un concert gratuit dans le cadre du « Señor Duck », bar d’ambiance, un cadre exceptionnel, maison du XVII° Siècle.

Cet été j’ai enchaîné quelques concerts en région liégeoise, avec un plaisir sans cesse réinventé. J’ai la joie de vous inviter à une nouvelle promenade entre morceaux rock acoustiques, mélodies et ballades embrumées compositions et reprises.

J’espère vous voir nombreux !

Le 23 octobre 2010 à 21h, au Senor Duck, en Neuvice (Liège).