
Récital de guitare
Une petite course à faire, un cadeau à offrir, une envie de boire un (ou plusieurs !) vin(s) chaud (s) ou l’envie d’écouter quelques notes de guitare dans une ambiance de fêtes de fin d’année ?
Venez me soutenir le dimanche 5 à 15h30 sur le podium du Village de Noël, place du Marché à Liège. Je vous invite à un set d’une demi-heure de compositions originales seul à la guitare acoustique.
Je joue au même endroit, même heure, le samedi 11 et le dimanche 12. (plus d’infos sur la page dates de concerts)
Lire la suite
Partagez ceci avec vos amis