Beaucoup de monde se plaint de recevoir trop peu de commentaires sur YouTube ou Myspace. Quelque part entre « C’est de la merde » qui rebondit et « Ab-so-lu-ment Fantastique !! » qu’un fusible interne nous empêche de prendre vraiment au sérieux (même si le dernier cas ne s’est pas encore produit pour ma part.)
On reçoit surtout des demandes de mise en relation un peu anonymes, parfois un peu (ou très) intéressées. Sur Myspace, les gens un peu connus refusent même les invitations d’autres musiciens, ce qui m’énerve un peu, parce que le fait de faire de la musique ne m’empêche pas d’être fan, au contraire !
YouTube est devenu une immense poubelle … pour le meilleur et pour le pire !
Et le mp3 ne suffit plus, … Lire la suite

