Ma guitare et vous ! David van Lochem en concert – 16/11/12 – Péniche la Légia – Liège – Belgique

Photo: La Legia.

vers les préventes (paiement Paypal)

Ce vendredi 16 Novembre, en concert à la Légia à 20h

[important]

Ma guitare et vous ! David van Lochem en concert
Liège, Belgique (map)
Vendredi 16 novembre 2012
PAF: 5€

[/important]

 

Ce vendredi 16 novembre je serai en concert seul sur scène avec ma guitare pour vous présenter mon univers musical original habité de mes compositions entre rock acoustique et balades …

David van Lochem est un guitariste acoustique belge lancé cœur et âme dans un projet de récital solo. Son but est de toucher des doigts l’essentiel et l’énergie d’une musique pure. Une musique nue qui explore un paysage de notes habité de compositions énergiques allant du rock acoustique aux ballades embrumées.

En 2012, David van Lochem a participé avec le morceau « Lovely Roadie » à un double CD compilation pour le forum allemand www.fingerpicker.de.

Le compte-rendu de mon premier concert … vintage !

Concert solo If Asbl - BruxellesDés le premier concert, étant déjà blogueur à l’époque, j’ai pris l’habitude de debriefer la soirée … en fouillant dans des vieilles tablatures, je suis tombé sur ce pdf:

Concert (le 16/09/2007) (5 ans déjà)

Marrant, ce stress d’avoir tout le matos, recompter les câbles, faire son pénible pour le son (je venais de monter moi même le petit micro Fishman Ellipse dans ma guitare, avec mes gros doigts et mon fer à souder … la veille du concert !)

J’ai appris à (sur) vivre à mon premier vrai pain. J’attends tjs des nouvelles du gars qui devait me présenter une chanteuse, ainsi que de celui qui avait un studio 🙂

Souvenirs 🙂 C’était un vendredi 16, comme le concert de ce vendredi

Pourquoi vendredi vous ne resterez pas à la maison !

  • parce qu’il y a un chouette concert sur la péniche la Légia
  • parce que selon le calendrier maya, la fin du monde est proche et que ce serait bête de ne pas être venu avant
  • parce que la position assise dans un fauteuil devant la télé ramollit les fesses (et le cerveau)
  • parce qu’être trop vieux pour sortir le vendredi c’est dans la tête
  • parce que déjà que vous avez perdu votre semaine au boulot, et qu’il faut réagir dés les premières heures du weekend
  • parce que 5 euros c’est pas cher
  • sourire utilise 3 muscles, et taper du pied muscle et stabilise l’appareil locomoteur
  • applaudir favorise la respiration et recharge les montres automatiques
  • il n’y a pas foot