Cinquième édition d’Ukulélé sur Meuse.

Cinquième édition d'Ukulélé sur Meuse

J’avais passé un bon moment à la rencontre Ukulélé sur Meuse. Je n’ai pas pu faire la suivante, et ne serai pas de celle-çi non plus, car je serai en stage avec Jacques Stotzem et Géraldine Jonet à Saint-Georges sur Meuse. Néanmoins, l’évènement m’est éminemment sympathique, et je vous invite à y faire un tour. 
La parole est aux organisateurs:
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons que la cinquième édition d’Ukulélé sur Meuse se tiendra le dimanche 12 février, dès 15h, toujours à l’An Vert (4, rue Mathieu Polain, 4020 Liège).
Le principe sera similaire aux rencontres précédentes, on ne change pas une équipe qui gagne. L’après-midi sera donc consacrée à une scène ouverte où tout le monde est le bienvenu (merci de vous inscrire par mail). 

Pour clôturer la réunion, nous accueillerons les rois du macadam ! Swing et chanson française (très) réaliste. Du rire, des larmes, de la gouaille et des jarretelles, des moustaches et des bretelles. Les rois du macadam, c’est deux chanteuses au mœurs sans doute légères qui chatouillent leur accordéon, un percussionniste qui leur donne la réplique et n’a pas sa langue en poche, un contrebassiste un peu rêveur et un fier et digne joueur d’ukulélé. La soirée s’annonce d’ores et déjà cocasse… Un avant-goût : http://www.myspace.com/lesroisdumacadam, ou encore http://ukulelesurmeuse.wordpress.com/infos/.

Entre la scène ouverte et le concert, nous vous proposerons des repas à des prix accessible à tous. Vous pouvez dès à présent réserver votre couvert par mail.
Toutes les infos sont sur notre site : http://ukulelesurmeuse.wordpress.com/infos/. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, remarque ou suggestion !
Nous espérons vous voir nombreux le 12,
Le collectif Ukulélé Sur Meuse

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.