Mes résolutions pour 2024 sont évidemment basées sur ma rétrospective et sur le degré de réalisation de mes résolutions pour 2023 :
- alimenter mon site avec des articles et des tests. ✓✓✓
- donner des concerts ✓
- continuer les podcasts ✗✓
- refaire des photos « portrait de musicien » et un dossier de presse ✗
- refaire les vidéos de mes compos sur ma chaine Youtube ✗
- finaliser mon contrôleur hardware ✓✓✓
Les travaux dans la maison suite aux dégâts des eaux, puis une fin d’année marquée par la visite des virus saisonniers ne m’aura pas aidé à réaliser certains objectifs pourtant simples, comme prendre quelques photos pour refaire le dossier de presse.
Alors, quel est le programme pour 2024 ?
Les cours ont plutôt bien fonctionné en 2023, notamment le ukulélé. Le chouette stage sera, sauf imprévu, réitéré en été. Je compte évidemment continuer à donner cours, avec une légère augmentation de mes tarifs pour coller au marché et contribuer à l’inflation galopante généralisée 😉 Infos par mail ou via ma page Facebook.
Évidemment, je vais continuer à vos écrire des articles et des tests sur mon site. J’espère pouvoir vous dénicher l’une ou l’autre pépite de matos en début d’année. Pour ce qui est des podcasts, je vais continuer à les produire de manière ad hoc. C’est compliqué de les faire avec régularité.
Les photos « portraits de musicien » sont remises en haut de ma liste de choses à faire.
Quand j’aurai enfin une solution pour les petits soucis d’intonation de ma guitare, je vais m’atteler à refaire quelques vidéos.
Je compte également sortir de mon isolement. Je vais m’inviter ou inviter à rejouer avec d’autres, quitte à n’en faire que des jams sans lendemain, mais c’est nécessaire pour nourrir le processus créatif.