fbpx

Test de mes nouveaux gadgets pour la scène …

Ma mission était de réduire l’encombrement de câbles à mes pieds et de trouver une solution élégante au passage de la guitare au ukulélé et vice-versa.

Mon pied de micro à deux supports, le premier était trop large pour le ukulélé, j’en ai racheté un spécifiquement taillé pour les petits instruments et conservé celui pour la guitare.

2013-03-30 14.14.12

Guitare et Ukulélé sur le pied de micro

Ceci devrait me permettre de changer d’instrument. Un appui sur la pédale ABY pour changer de source sonore, et le tour est joué.

Au sol, les câbles courts ont permis de dégager l’espace …  la pédale pour muter l’ampli a un câble plus long que l’ancienne, et le contacteur est bien franc, ça fait plaisir (pas de risque d’appuyer deux fois comme sur l’ancienne).

Les deux instruments passent par l’accordeur avant d’aller vers l’ampli. On me dira que l’accordeur coupe le son également, mais alors le micro voix resterait  ouvert … ce qui n’est pas tjs souhaitable.

2013-03-30 14.36.12

Bon, maintenant que j’ai fini de faire joujou, je vais ranger tout ça ….

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.