«

»

Avr 23 2012

Imprimer ce Article

Mes ballades en balade gourmande … à Etalle ce 1er mai.

Balade gourmande d’Etalle

Note: petit truc, une ballade avec deux « l » (ailes) est  une envolée lyrique, une chanson, un poème. Et avec un seul « l », c’est une marche, une promenade.

Je serai présent le 1er mai, avec mes ballades, pour accueillir les marcheurs à une des étapes de la balade gourmande d’Etalle, une balade gaumaise et gourmande organisée par le S.I. d’Etalle (et en collaboration avec Rumelin, en ce qui me concerne).

Ce 1er mai 2012 ce sera la 10ème édition de cette balade gourmande. Un menu gastronomique a été spécialement concocté pour l’occasion (j(ai vu le menu et ça s’annonce extra). Les convives sont attendus à Etalle pour une journée entre amis ou en famille pleine de surprises et de gourmandises.

Le circuit, d’une dizaine de kilomètres, partira du chef lieu de canton (Etalle) pour emmener les participants dans la forêt proche. Le menu gastronomique se déclinera en 8 services spécialement élaborés pour êtres dignes de cet anniversaire. Comme chaque année, des animations musicales et d’ambiance agrémenteront la balade et c’est « En Fanfare » que la journée se clôturera au complexe sportif et culturel d’Etalle.

Infos pratiques.

Lien Permanent pour cet article : https://guitar.vanlochem.be/mes-ballades-en-balade-gourmande-a-etalle-ce-1er-mai/

5 pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>