Le programme D’Addario Player Points a été lancé en 1991 comme moyen de récompenser les fidèles clients de la marque. D’Addario a récemment décidé de mettre fin à ce programme vieux de vingt ans et va dorénavant se concentrer sur l’offre de cadeaux de promotion, sur Facebook notamment.
L’info est sur leur site.
Apparemment, comme le marché pour leurs produits continue à se développer au niveau mondial, il est devenu de plus en plus difficile pour eux de mettre en œuvre avec succès ce programme coûteux. Bien qu’ils aient commencé à supprimer les Points des emballages, cela peut prendre un certain temps pour tous les emballages d’être épuisés.
Ils ont l’intention d’honorer toutes les demandes des clients qui ont collectionné les Points. Malheureusement, le catalogue de marchandises sera réduit. Ils encouragent à utiliser vos points restants maintenant jusqu’à ce qu’ils introduisons la nouvelle boutique « Swag » avec des articles promotionnels, cet été.
J’étais un fan de ce programme et je collectionne les gadgets, même si je pense de plus en plus à passer définitivement aux cordes Martin. Encore une raison de moins pour ne pas le faire.
2 Commentaires
Bonjour. J’aimerais savoir si je peux encore commander avec les points du Player’s Point program ?
Merci
Michel Bordeleau
Auteur
A ma connaissance ce programme est terminé …