«

»

Avr 01 2012

Imprimer ce Article

Poisson d’avril: Franchir le pas … vers le professionnalisme.

Après avoir longuement réfléchi à la question et surtout après en avoir longuement débattu avec ma femme, je me suis décidé à franchir le pas pour professionnaliser ma pratique musicale.

Le succès des derniers concerts, l’intérêt croissant pour ma musique, en solo, ou en duo avec Rumelin n’est pas étranger à cette décision. Les prochains mois seront ceux de grands bouleversements. Me désengager de mes obligations professionnelles, de la meilleure manière qui soit. Réorganiser mon temps, ma vie personnelle, me battre pour obtenir le statut d’artiste, dédier une pièce entierement à ma pratique musicale et enfin achever le chantier du CD qui traîne depuis cinq ans.

Bien sur, c’est de la folie, mais de la passion à la folie, il n’y a qu’un pas. Et c’est le premier pas qui coute. Je compte sur vous pour me suivre sur ce nouveau chemin.

Cette date est importante, et je mettrai tout en œuvre pour que cette aventure ne finisse pas en queue de poisson.

Lien Permanent pour cet article : https://guitar.vanlochem.be/franchir-le-pas-vers-le-professionnalisme/

1 ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>