fbpx

De retour d’un concert de Jacques Stotzem …

Jacques Stotzem au Théatre en îleUn concert de Jacques Stotzem , il n’y a pas de plus belle manière de finir la semaine. 

Vu que le concert au Théâtre en île à Liège était le dernier dans une zone géographique proche avant un long moiment, je ne voulais le rater à aucun prix. Manger au lance-pierre, embrasser la marmaille, changer de T-shirt et zou …

Le Théâtre en île est une jolie petite salle avec une ambiance chaleureuse et une belle proximité entre l’artiste et le public, et un joli jeu de lumière – tiens, ils cherchent pas des musiciens pour se produire ? 🙂

Le concert était un mélange de morceaux déjà culte et indissociables des concerts et de quelques morceaux qui annoncent le prochain CD de Jacques, qui sera un “Catch the Spirit 2”, un nouveau volet de l’exploration de classiques du rock ré-éclairés à la lumière de la guitare acoustique et de la technique du sympathique maître du picking.

Au vu des morceaux de Led Zeppelin ou des Rolling stones ré-arrangés que j’ai entendu ce soir, j’ai hâte de poser une oreille sur ce CD, mais il faudra patienter jusqu’en octobre.

Je ne suis pas revenu les mains vides, je dois vous parler d’un truc, mais pas ce soir …

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.