Annulé : Il a été brièvement question d’un Conte & Guitare avec mon cama Rumelin avant que les mesures ne soient à nouveau durcies.
Annulé aussi : Le village de Noël n’aura plus que probablement pas lieu dans une formule permettant mon bref passage sur scène. Le stage de la Toussaint à Virton est également annulé.
Enfin : J’avais envisagé de redonner cours à la rentrée, mais j’ai également mis cette idée entre parenthèses pour l’instant. Pas évident du coup de trouver des choses à vous raconter ici.
Le fait que la Sabam soit intervenue pour organiser un défraiement pour les lives Internet et pour soutenir la culture est une sorte de phare dans la nuit. Je m’étais moqué des montants pour chaque vue de la vidéo, avant de découvrir le montant total alloué.
Alors je m’occupe de petites choses, comme refaire ma petite boite de premier secours pour la guitare. Avec tous les petits gadgets qui sauvent la vie.
Je m’occupe actuellement de ranger et de trier mon matériel pour désencombrer un peu mon studio. C’est un peu la seule pièce de la maison qui n’a pas subi le traitement radical de rangement de Marie Kondo. J’ai franchi une étape en triant mes vêtements, un jour le matos de musique suivra.
J’avoue que l’ambiance est un peu sinistre ces dernières semaines. Une montagne de travail a un peu raison de mon énergie pour le moment. J’ai annulé pas mal de soirées de répets et d’enregistrement. Je me penche sur l’idée de trouver mon son, en travaillant sur les réglages de Godzill’Art et mes enregistrements.
Du coup s’il y a des sujets dont vous aimeriez que je parle ici, n’hésitez pas.
1 Commentaire
Excellent article. Ne pourrait pas être écrit beaucoup mieux!