fbpx

2019 est mort, vive 2020 et les nouveaux projets !

L'année 2019 est finie !

L’année 2019 est finie ! L’année 2019 est terminée, après mon passage sur le village de Noël c’est le moment de jeter un dernier regard en arrière sur l’année écoulée. 

Merci pour vos visites en 2019 !

Je tiens à remercier tous ceux qui me motivent à continuer à alimenter mon site en laissant une petite trace de leur passage dans mes statistiques. Depuis 2015, la tendance est à la croissance.  Simplement en parlant de ma passion, sans savants calcul d’optimisation, sans campagnes de pubs payantes, avec mon écriture spontanée et naturelle. 

Comment ne pas envisager l’objectif des 100000 visites pour 2020 ?

2019 marque un pic de visites

2019 marque un pic de visites

Des tests 

L’année a été émaillée de quelques tests de matériel encore. Outre les avancées sur mon système in-ear et mon pedalboard, je relève en particulier le test de l’excellent capodastre Performance ART 3 de la firme G7th. En plus d’être une belle pièce d’équipement, je l’ai reçu customisé avec mon logo, c’est la claaaaasse 🙂

Testé en 2019 : Capodastre G7th Performance 3

Testé en 2019 : Capodastre G7th Performance 3

Des vidéos 

A nouveau, j’ai eu le plaisir de réaliser une vidéo de promotion pour le bel album “Places We Have Been” de Jacques Stotzem. 

J’ai également filmé pour mon propre compte une de mes compositions récentes “Lunasa“. Pris par le temps, je me suis adressé à vous moins souvent en vidéo que je ne l’aurais souhaité, mais ça devrait changer prochainement.

Des concerts

Parmi les concerts qui m’ont ravi cette année ? Le Musikmarathon d’Eupen 2019 avec ses deux concerts combinés avec mon passage live à l’antenne de la BRF fut une belle expérience.

David van Lochem – Musik Marathon Eupen 2019

Prêt pour 2020 !

Je vous souhaite une année 2020 riche et exaltante !

Comme annoncé dans mon bilan provisoire de l’année 2019, l’année 2020 s’annonce riche en changements pour moi ! Nous allons déménager. La nouvelle configuration devrait me faciliter la pratique de la musique et le tournage des vidéos grâce à un espace dédié et plus d’espace de rangement. Ceci devrait me permettre d’avancer sur l’enregistrement (et les vidéos) de mes compos.

J’ai l’intention de me pencher sur l’un ou l’autre projet plus blues-roots. J’ai peut-être aussi l’un ou l’autre projet de collaboration dans les cartons. Je vous confirme ça bientôt.

L’année va commencer par une conférence-masterclass au Centre culturel de Dison en février. Beau challenge sur lequel je me penche dés … maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.