fbpx

Monsieur UPS …

Café.jpgEn général UPS m’apporte des cadeaux ou du matériel pour faire de la musique.

Autant vous dire que je les guette comme Yseult la blanche cherchait des yeux une voile sur l’horizon. Là, j’attends un ukulele, mon présssieux.

Mais depuis quelques temps, chez UPS, ils rament un peu. Et surtout, ils mentent comme des arracheurs de dents. Plus de sornettes que de coups de sonnettes, si j’ose dire  …

Florilège:

  • adresse incomplète (gné ?)
  • exception (wadde ?)
  • problème de colisage (wadzefock ?)
  • retard (c’est une conséquence, pas une cause)
  • n’était pas à son domicile (je vous jure que si, … j’étais avec ma maitresse qui pourra témoigner au procès, si vous lui garantissez l’immunité)
  • a refusé la présentation du colis … ah ? mais je suis con ou quoi ? Un instant d’absence ?

Pour le moins étrange, vu que les colis proviennent du même fournisseur qui remplit ses bordereaux toujours de la même manière, avec la même adresse qu’il y a quelques mois. Je suis perplexe.

Ce lundi, “présentation, n’était pas à son domicile” … mais pas d’avis de passage. Pour le même colis, mardi “adresse incomplète” … ahaaaa, alors comment l’avez vous présenté ce lundi ?

Un coup de téléphone pour confirmer l’adresse sur leur serveur vocal, qui, soit dit en passant, ne comprend pas bien le liégeois … il faut prononcer “oui” … “u-i” à la fransquillon et pas “ou-i”. La prochaine fois, je tenterais un “ouais” pour voir.

Bref, je les attends … déjà douché pour être sur de ne pas rater le coup de sonnette, ou me feront ils le coup d’une autre sornette ?

Note: Je lis avec plaisir sur leur site qu’ils ont augmenté leur chiffre de 40%. Je ne peux me défaire de l’idée que je n’ai JAMAIS lu ce genre d’annonces assorties d’une amélioration de la qualité du service.

UPDATE: c’est officiel, ils sont cons … encore loupés aujourd’hui … 3x en 3 jours, avec coup de téléphone, rappel de mon adresse et de mon numéro de téléphone à chaque passage.

UPDATE2: le colis n’aurait jamais quitté le centre de tri de Liège qui le refoule vers Bruxelles à chaque passage.

UPDATE3:

Cet article a déjà été publié sur mon blog: davanlo.skynetblogs.be.

1 Commentaire

  1. Comme je comprends ta frustration, j’ai aussi eu des soucis avec eux.
    J’avais commandé un Kindle et au lieu de livrer chez moi, comme marqué sur l’étiquette, il s’est retrouvé avec une autre livraison à 10km de chez moi. Je remercie encore la personne pour avoir eu la bonne foi de m’appeller pour que je puisse le récupérer…

    Bref, UPS c’est vraiment plus ce que c’était… Depuis je n’utilise plus que bpost avec lesquels je n’ai jamais eu de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.