RIP, ma minute de gloire … :)

Voilà, le numéro du 20 mars du Ciné-télé-revue se meurt doucement, tandis qu’un autre prend sa place dans les rayonnages des libraires.

Pour ceux qui l’ont raté, voici un aperçu de la page consacrée au web pour et par les musiciens … il est encore temps de l’acheter je crois, qui sait, il sera collector un jour 🙂

DVL-CTR

Le retour s’est bien marqué sur les statistiques de mon site, j’espère qu’une partie de ceux qui ont découvert mon site reviendront le visiter et surtout que certains viendront me voir en concert.

Comme le faisait remarquer un organisateur:

Petit coup de gueule:

Ce bar est ouvert depuis plus de 4ans maintenant. Il y a un an et demi, nous avons décidé d’organiser de petits concerts intimistes afin de répondre aux attentes d’abord des artistes, qui ont de nombreuses difficultés à dénicher des lieux pour se produire, mais aussi des gens qui se plaignent constamment de ne pas trouver d’endroits de live music ou d’occupation le samedi soir.

Nous voudrions simplement dire à ces gens que si de tels endroits meurent, c’est en grosse partie à cause d’eux car visiblement, il est plus facile de se plaindre que de se déplacer.

Nous organisons ces concerts en moyenne 3 x par mois, l’entrée est gratuite et les boissons ne sont pas majorées.

Nous accueillons des artistes talentueux qui se battent pour leur passion et surtout qui en vivent.
Malheureusement, nous ne pouvons que montrer notre déception face au peu d’engouement que cela soulève. Sans public, ces lieux et ces artistes mourront.

Merci de prendre conscience de cela et de continuer à nous/les supporter.

Bon, en avant la musique … 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.