Mon offre de concerts pour 2015 !

Voici un petit récapitulatif des divers concerts et spectacles que je propose ou auxquels je contribue avec ma guitare.

Scènes ouvertes, premières parties : Un aperçu de mon univers musical en quelques morceaux, d’une durée allant d’une demi heure à 45 minutes.

Centre culturel de Chênée - Maybelline (7)

Concerts solos : un spectacle complet de 2×50 minutes avec entracte. Des ballades, des morceaux dynamiques, quelques reprises en acoustique, un concert varié, entrecoupé par des anecdotes sur la genèse des morceaux, sur les rencontres faites autour de la musique et sur les particularités musicales et historiques du fingerpicking.

triangle

Concerts en duo guitare-harmonica : un spectacle complet de 2×50 minutes avec entracte. Un concert posé à la croisée des chemins de deux univers. Les compositions rock acoustiques et les balades de David van Lochem d’une part, et les improvisations d’Olivier Poumay, nourries de Jazz, de classique et de World music, d’autre part.

Spectacles contes & guitare : L’un conte avec des mots, l’autre raconte avec des notes. En funambules d’un spectacle sans filet, Rumelin (conteur) et David van Lochem (guitare acoustique) en tissent le fil conducteur avec de petites histoires et de morceaux de guitare choisis par les spectateurs eux-mêmes. Un spectacle à la carte, un menu proposé, des suggestions, des surprises. Un moment unique, complice, interactif entre les deux protagonistes et leur public. Les auditeurs piqués par la curiosité, n’hésiteront pas à entendre des anecdotes sucrées, salées ou épicées alternés par des arpèges folks, des consonances harmonieuses, des accords mélodieux selon leur humeur et leur envie du moment.

Le spectacle « Contes & Guitare » est reconnu comme tournée Art et Vie.

Les conditions variant en fonction de nombreux paramètres, n’hésitez pas à me consulter pour vous faire une offre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.