La soirée d’information du centre culturel de Dison s’est terminée avec une seule inscription. C’est peu pour lancer la session de cours.
Les raisons ? La crise, les élèves de l’année passée qui ont, à l’exception d’un seul qui s’est ré-inscrit, décidé de se consacrer à leur vie familiale et/ou professionnelle. Mon programme ambitieux est sans doute à revoir pour ne pas faire fuir les apprentis fingerpickers.
Je suis évidemment déçu (pas par mes élèves, loin de là, ils m’ont donné beaucoup de joie et ils m’avaient informé l’année passée déjà). Mais j’aime vraiment beaucoup donner cours, et ça va me manquer.
Il reste 10 jours pour trouver quelques élèves de plus.

je suis à la recherche d’un cours de guitare pour ma fille (14 ans)
Si l’endroit et les horaires vous conviennent, le centre culturel de Dison a un vaste éventail de styles et de niveaux, avec des possibilités de passerelle entre les styles (accompagnement, picking, chanson française, …).
http://www.ccdison.be
… Je donne également des cours particuliers.
J’aurais volontiers suivi votre cours, mais mes capacités en picking me contraignent à démarrer au bas de l’échelle (niveau 1). J’espère que vos cours de niveaux 3 et 4 existeront encore quand je serai en mesure de les suivre. Courage.
Merci,
Le cours aura lieu cette année, j’espère que le temps amènera du monde vers le picking de niveau avancé …
Bonjour,
Je viens de me découvrir une passion pour la bass …
Donnez-vous des cours de ce type ? Sinon, pouvez-vous me dire où je peux m’adresser ?
D’avance merci
Mary
Je ne donne pas de cours de basse … vous pouvez vous adresser au centre culturel de Dison. La saison de cours vient de commencer, mais je pense qu’il est encore temps de s’inscrire, si vous ne traînez plus.
http://www.ccdison.be.